Armoire de cuisine de style européen

  • chaud
    Armoire de cuisine en acrylique stratifié

    Armoire de cuisine en acrylique stratifié

    La dernière sélection de notre catalogue d'armoires de style européen, l'armoire en acrylique laminé est une option à écran plat avec une sophistication discrète, idéale lorsque votre cuisine parfaite inclut un clin d'œil à l'élégance. les armoires en acrylique stratifié se marient à merveille avec une variété de designs et de styles, les armoires en acrylique stratifié sont votre choix idéal pour une cuisine moderne avec une touche élégante.

    Email Détails
  • chaud
    Armoire de cuisine en laque

    Armoire de cuisine en laque

    La laque, comme son nom l'indique, est une armoire de style à panneau plat. Le blanc fait partie des couleurs les plus populaires dans les cuisines modernes et contemporaines. Combiné à un style à écran plat, vous obtenez une combinaison parfaite pour obtenir ce look. Cette ligne se distingue par son apparence simple et épurée. Semblable aux autres armoires de style européen, le Lacque est livré avec un corps en panneau de particules de 3/4 "d'épaisseur, ce qui en fait non seulement de belles armoires, mais également une durabilité. Peu importe ce que vous choisissez pour le sol: bois sombre, bois clair, carrelage En marbre ou en marbre, le meuble laqué se marie bien avec une grande variété. En plus de s'agencer avec différents revêtements de sol, il aide à souligner et à assortir les appareils en acier inoxydable. Soyez le premier dans votre voisinage à disposer de l'une des cuisines les plus modernes et à transformer une cuisine ordinaire dans un luxe!

    Email Détails
  • chaud
    Armoires de cuisine en PVC stratifié

    Armoires de cuisine en PVC stratifié

    L'armoire de cuisine en PVC stratifié est une armoire de style européen qui présente un aspect intemporel et sophistiqué avec une finition luxueuse. Beaucoup de couleurs peuvent être conçues dans plusieurs cuisines modernes. La variance des anneaux du grain naturel crée une belle texture, et ce bois est un standard que l'on retrouve dans plusieurs meubles vintage car il s'agit d'un bois dur qui dure. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec les classiques, alors ce look sera apprécié pour les années à venir.

    Email Détails
  • chaud
    Armoires de cuisine en mélamine laminée

    Armoires de cuisine en mélamine laminée

    Le Cabinet de mélamine Lamniate est un meuble de style européen qui gagne en popularité et se différencie de ses pièces de comptoir de style américain. C'est une couleur riche et belle avec des motifs de grain de bois. Shaker et Flat Panel sont les deux choix les plus populaires et devraient continuer à évoluer. Le style européen brille dans les grandes cuisines composées d'armoires plus grandes. Comme il est sans cadre, il permet plus de stockage par rapport à une armoire de style cadre.

    Email Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

European Style Kitchen Cabinet

  • Hot
    Laminate Melamine Kitchen Cabinet

    Laminate Melamine Kitchen Cabinet

    Lamniate Melamine Cabinet is a European style cabinet that is becoming more popular and differentiates itself from its American style counter parts. It is a rich and beautiful color cabinetry with wood grain patterns. Shaker and Flat Panel are the two most popular choices and are expected to continue trending. The European style shines in larger kitchens that are made up of larger size cabinets. Since it is frameless, it allows for more storage compared to a frame style cabinet.

    Email Details
  • Hot
    Laminate Acrylic Kitchen Cabinet

    Laminate Acrylic Kitchen Cabinet

    The newest selection in our European style cabinets catalog, the Laminate Acrylic Cabinet is a flat panel option with an understated sophistication, it is ideal when your perfect kitchen includes a nod to elegance. the Laminate Acrylic Cabinets mix wonderfully with a variety of designs and styles,the Laminate Acrylic Cabinetis your ideal selection for a modern kitchen with an elegant touch.

    Email Details
  • Hot
    Lacquer Kitchen Cabinet

    Lacquer Kitchen Cabinet

    Lacquer, as its name implies, is a flat panel style cabinet. White is among one of the most popular colors in modern and contemporary kitchens and when combined with a flat panel style, you have a perfect combination to achieve this look, this line stands out from its simple and clean appearance. Similar to the other European style cabinets, the Lacque comes with a 3/4" thick particleboard body making it not only beautiful cabinets, but durable as well. No matter what you choose for the flooring: be it dark wood, light wood, tile, or marble, the Lacquer Cabinet meshes well with a large variety. Along with going well with different floorings, it helps emphasizes and matches stainless steel appliances. Be the first in your neighborhood to have one of the most modern kitchens and turn an ordinary kitchen into a luxurious one!

    Email Details
  • Hot
    Laminate PVC Kitchen Cabinet

    Laminate PVC Kitchen Cabinet

    Laminate PVC Kitchen Cabinet is a European style cabinet that has a timeless, sophisticated look with a luxurious finish. Lots of colors can be designed in several modern kitchens. The variance of the rings of the natural grain creates a beautiful texture, and this wood is a standard found in several vintage furniture pieces because it is a hardwood that lasts. You can never go wrong with the classics, so this look will be appreciated for years to come.

    Email Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy