• 1.Qui nous sommes?

    Bienvenue à Parriott. Nous sommes situés dans la ville de Quanzhou, dans la province du Fujian, en Chine, où se trouvent 3 usines de production de produits en pierre et en ébénisterie. Nous pouvons fournir plus de 150 couleurs de préfabriqués et de coffrets en pierre artificielle. Forts d'une expérience de plusieurs décennies dans le secteur de la pierre et des cabinets, nous avons créé de solides relations avec nos clients du monde entier. Notre objectif est de fournir des marchandises de haute qualité en granit et en armoires. Voir c'est croire! Notre personnel qualifié et expérimenté est prêt à fournir des services complets de consultation et d’experts sur votre prochain projet de granit et d’armoire à des prix très compétitifs.

  • 2.Pourquoi nous aimer?

    Grand choix Nous avons plus de 150 couleurs de préfabriqués et de cabinets en pierre artificielle. Si vous pouvez le rêver, il y a des chances que nous l'ayons! Produits de qualité Notre objectif est de fournir des marchandises en pierre et des armoires de haute qualité. Nous avons cherché haut et bas pour la meilleure qualité. Service à la clientèle hors pair Notre personnel formé et expérimenté est prêt à fournir une consultation complète avec un service expert et simple. Prix concurrentiels Nous sommes prêts à répondre à tous vos besoins en matière de pierre et d'armoires avec une qualité et un service exceptionnels à des prix compétitifs. Nous voulons travailler avec vous! Nous invitons les petits et grands détaillants, constructeurs, grossistes et entrepreneurs à visiter notre salle d’exposition et à travailler avec nous.

  • 3.Travaille avec nous!

    Nous acceptons maintenant de nouveaux entrepreneurs et propriétaires d’entreprises pour se joindre à notre équipe. Parriott offre de grandes opportunités à ceux qui souhaitent s'impliquer dans le secteur de la pierre et des cabinets avec un investissement modeste et un rendement considérable. Vous aider à réaliser votre projet dans les délais et dans les limites du budget. Parriott est l’un de vos meilleurs choix pour tous vos besoins en matière de fabrication, d’armoires et d’assemblage de pierre. Nous invitons tous les petits et grands détaillants, constructeurs, grossistes et entrepreneurs à visiter notre usine et à coopérer avec nous!

  • 4.Quel type de conditions de paiement sont acceptés?

    Les paiements suivants sont acceptés par notre groupe a. T / T (transfert télégraphique) b. L / C (Lettre de crédit)

  • 5.Quand les marchandises peuvent-elles être livrées après la commande?

    Dépend de divers produits, cela peut aller de 30 à 60 jours. Le délai de livraison exact sera spécifié sur la facture proforma une fois la commande confirmée.

  • 6.Combien de temps faut-il avant que les clients puissent recevoir les marchandises?

    En plus du temps de production mentionné ci-dessus, le délai de livraison dans n'importe quel port du monde est généralement de 10 à 35 jours.

  • 7.Les articles présentés sur le site Web sont-ils prêts à être livrés une fois la commande passée?

    La plupart des articles doivent être fabriqués une fois la commande confirmée. Les articles en stock peuvent être disponibles en raison de différentes saisons, veuillez contacter notre personnel pour obtenir des informations détaillées.

  • 8.Comment se passe votre contrôle qualité?

    Avant l'ordre à confirmer, nous vérifierions le matériau et la couleur par échantillon, ce qui devrait être strictement identique à la production en série. -Nous suivrons les différentes phases de la production depuis le début. -Chaque qualité du produit vérifiée avant l'emballage. -Avant la livraison, les clients pouvaient envoyer un CQ ou demander à la tierce partie de vérifier la qualité. Nous ferons de notre mieux pour aider les clients lorsqu'un problème survient.

  • 9.Comment se porte votre service après-vente?

    Le suivi de la qualité de l'envoi et des échantillons inclut la durée de vie. -Tout petit problème se produisant dans nos meubles sera résolu au plus vite -Nous offrons toujours un support technique relatif. Réponse rapide, tout votre demande sera répondu dans les 24 heures.

  • 10.Comment puis-je obtenir un devis et passer commande?

    Envoyez-nous vos dessins et vos demandes, nous en ferons la conception, puis nous vous indiquerons le coût exact. Une facture proforma sera émise une fois la commande confirmée et la production commencera une fois le paiement anticipé finalisé.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

• 1.Who We Are?

    Welcome to Parriott. We are located in Quanzhou City, Fujian Province, China, where has 3 factories for producing the stone&cabinet products. We can provide more than 150 colors of nature & artificial stone prefabs and cabinet. With decades experience in the stone & cabinet business, we have created strong relationships with our customers from all over the world. Our Goal is to provide high quality granite & cabinets merchandise. Seeing is believing! Our professional trained and experienced staff is ready to provide complete consultation and expert service on your next granite & cabinet project at very competitive prices.

  • 2.Why Yo'll Love Us?

    Great Selection We carry more than 150 colors of nature & artificial stone prefabs and cabinet. If you can dream it, chances are we’ve got it! Quality Products Our Goal is to provide high quality stone & cabinets merchandise. We’ve searched high and low for only the best quality. Top Notch Customer Service Our professionally trained and experienced staff is ready to provide a complete consultation with expert service and ease. Competitive Pricing We’re ready to provide all your stone & cabinet needs with great quality and service at competitive pricing. We Want To Work With You! We welcome small and large retailers, builders, wholesalers and contractors to visit our showroom and work with us.

  • 3.Work With Us!

    We are now accepting new entrepreneur and business owner to join our team. Parriott offers great opportunities for those who want to get involved in the stone & cabinet business with small investment and huge return. Helping you bring your project in on time and under budget. Parriott is one of your best choice for all your beautiful stone fabrication, cabinets and assembly needs. We welcome all small and large retailers, builders, wholesalers and contractors to visit our factory and cooperate with us!

  • 4.What kind of payment terms are accepted?

    Following payments are accepted by our group a. T/T ( Telegraphic Transfer ) b. L/C ( Letter of credit )

  • 5.When can the goods be delivered after order is placed?

    Depends on various products, it can be from 30 days to 60 days, exact delivery time will be specified in proforma invoice once order is confirmed.

  • 6.How long it takes before customers can receive the goods?

    Besides production time mentioned above, usually it takes maximum 10-35 days for shipment to any destination port around the world.

  • 7.Are items shown on website ready to deliver after order is placed?

    Most of the items are needed to be made once order is confirmed. Stock items may be available due to different seasons, please contact our staff for detail information.

  • 8.How is your Quality Control?

    Before the order to be confirmed, we would check the material and color by sample which should be strictly the same as mass production. -We will be tracing the different phase of production from the beginning. -Every product quality checked before packing. -Before delivery clients could send one QC or point the third party to check the quality. We will try our best to help clients when problem occurred.

  • 9.How is your After Sales Service?

    Shipment and sample quality tracking includes lifetime. -Any small problem happening in our furniture will be solved at the most prompt time. -We always offer relative technical support. Quick response, all your inquire will be replied within 24 hours.

  • 10.How can I get quotation and make order?

    Send us your drawings and requests,we will make the design and then quote exactly cost. Proforma invoice will be issued once order is confirmed and production will be started once advance payment is finalized.

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy