Usine de pierre

105.jpg


Huayan Stone est un fabricant à grande échelle du secteur des pierres naturelles. Nous sommes engagés dans les mines de carrière, le traitement de la pierre et le commerce d'importation et d'exportation. Nous sommes spécialisés dans la fabrication de tuiles de projet, de pierres de revêtement, de plans de travail, de plans de toilette, de pierres tombales, de mosaïques, de cheminées, de sculptures, de tuiles de granit, ainsi que de la forme spéciale des produits en pierre en tant que demande faite sur mesure.


Notre personnel qualifié et expérimenté est prêt à fournir une consultation complète et un service expert sur tous vos projets à un prix compétitif. Nous avons construit le système de qualité selon la norme internationale ISO9001, authentifiée par IMS. Nous allons strictement appliquer le système de qualité et fournir aux clients les produits et services satisfaits grâce à des équipements et technologies de pointe, un système de gestion de la qualité parfait, une attitude de service fidèle. Les produits en pierre préfabriqués sont disponibles auprès de notre société et les procédures de production sont contrôlées par la mise en œuvre de la norme ISO9001-2000.


Huayan Stone est votre choix pour tous vos besoins en assemblage et fabrication de granit, marbre, quartz. Nous acceptons que de nouveaux entrepreneurs et propriétaires d’entreprise se joignent à nous. Nous offrons d'excellentes opportunités à ceux qui souhaitent s'impliquer dans le secteur de la pierre avec un investissement modeste et un rendement considérable.


La société respecte toujours les principes de «qualité, crédit et service d’abord» et souhaite la bienvenue aux clients du monde entier, venus pour des visites et une coopération.

Nous vous aiderons toujours à obtenir le projet et à respecter le budget de notre cœur.


Nous vous aiderons toujours à obtenir le projet et dans les limites du budget.


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Stone factory

105.jpg


Huayan Stone is a large-scaled manufacturer in natural stone industry. We are engaged in quarry mining, stone processing and import & export trade. We specialize in fabricating project tiles, cladding stones, countertops, vanity tops, tombstone, mosaics, fireplaces, sculptures, granite tiles, as well as the special shape of stone products as custom-made requirement.


Our professional trained and experienced staffs are ready to provide complete consultation and expert service on all your projects with competitive price. We have built up the quality system according to ISO9001 international standard, which authenticated by IMS. We will strictly carry out the quality system and provide the clients with the satisfied products and service through advanced equipment and technology, perfect quality management system, faithful service attitude. Prefabricated stone products are available from our company, and the production procedures are controlled by the implementation of ISO9001-2000 Standard.


Huayan Stone is your choice for all your beautiful granite, marble, quartz fabrication and assembly needs. We are accepting new entrepreneurs and business owners to join us. We offer great opportunities for those who want to get involved in the stone business with small investment and huge return.


The company always respects its “Quality, Credit and Service First” principles, and sincerely welcome customers from all over the world come for visiting and cooperation.  

We will always help you obtain the project and under budget by our endeavored heart.


We will always help you obtain the project and under budget.


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy